Terrettaz et Fils Vollèges SA

Technique agricole et communale

Terrettaz et Fils SA : une entreprise de confiance à votre service.

Entretien de tous vos véhicules et autres machines agricoles à Vollèges.


C’est en 1973 qu’André Terrettaz se lance dans la vente et l’entretien de machines agricoles. En 1992, André et Elvire Terrettaz sont rejoints par leur fils Nicolas, fort d’un CFC de mécanicien en machines agricoles complété par plusieurs formations techniques. En 2008, Matthieu vient compléter l’équipe. Une matu commerciale en poche et plusieurs années d’expérience dans la comptabilité, il s’attèle à l’administration de l’entreprise. Ensemble, ils développent le secteur communal avec le déneigement des routes et celui des espaces verts en collaborant avec de nombreux paysagistes de la région. En outre, cette équipe complémentaire n’hésite pas à suivre régulièrement des formations continues, chacun dans leur secteur respectif.

Ainsi, qu'il s'agisse de machines agricoles ou d'autres petites machines pour l'entretien des forêts et jardins, nous nous tenons à votre disposition pour la vente de celles-ci, en neuf ou d’occasion, ainsi que pour des réparations diverses.

Nous pouvons aussi nous procurer les pièces détachées nécessaires à la réparation et au bon fonctionnement de vos machines. Nous concevons et fabriquons également nous-mêmes des pièces.

Terrettaz & fils SA - Technique agricole et communale - MartignyPour vos véhicules agricoles, nous effectuons la préparation à l'expertise et le contrôle anti-pollution diesel. Par ailleurs, nous vous proposons un service anti-pollution des véhicules diesel.

Nous réalisons des tests de puissance, des soudures, confectionnons et réparons les tuyaux hydrauliques (raccords).

Terrettaz & Fils SA assure également un service de dépannage et expose des machines de jardin et forêt.

Que ce soit pour les machines agricoles comme pour les véhicules communaux ou les véhicules pour les espaces verts, nous réparons et vendons des pneus divers.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter directement !